
Peu de types de vêtements peuvent allier mode et fonctionnalité, mais les sweat-shirts sont une exception. De par son mélange de confort et de mode, le sweat-shirt est devenu l’équipement préféré des sportifs de tous âges. Les hommes et les femmes branchés qui ne veulent pas rester à la traîne achètent toujours quelques sweat-shirts pour eux-mêmes, quelle que soit la saison. Les sweat-shirts polyvalents avec différents sacs à main, colliers et autres accessoires sont également très à la mode. De nos jours, les sweat-shirts pleins de totems sont très populaires. Le design de la large capuche et l’ajout de lettres et d’autres éléments donnent un aspect dynamique aux sweat-shirts aux motifs différents.

Bien que les tissus des sweat-shirts soient beaux, il y a encore certains détails auxquels il faut prêter attention lors du choix. Parfois, nous faisons souvent des choses basées sur l’intuition et le soi-disant sixième sens. Il en va de même lors de l’achat de sweat-shirts, mais après avoir payé l’argent. , ce qu’il y a dans ton cœur Il y a toujours des regrets. C’est parce que nous manquons de jugement calme et d’analyse rationnelle face aux sweat-shirts à la mode. Voici le résumé de l’éditeur des éléments auxquels vous devez prêter attention lors du choix d’un sweat-shirt :

La chose la plus importante lors du choix d’un bon sweat-shirt est le choix du tissu. Si le tissu n’est pas bien choisi, il est facile de perdre la fonctionnalité du sweat-shirt. La plupart des sweat-shirts bon marché vendus sur le marché, notamment dans certains achats en ligne, sont fabriqués à partir de tissus CVC.C’est ce que nous appelons habituellement le polyester et le coton, qui ont une mauvaise perméabilité à l’air, génèrent de l’électricité statique et sont inconfortables à porter. Certains utilisent même des matières premières en fibres chimiques, ce qui perd encore les caractéristiques de chaleur et de respirabilité du tissu. sweat-shirt.

Il est préférable d’utiliser des tissus en pur coton pour les sweat-shirts. Les sweat-shirts fabriqués sont les meilleurs en termes de confort. La Chine possède le meilleur coton. En raison de son environnement géographique particulier, les peluches sont longues, la résistance des fibres est élevée et la qualité. est bon. En plus du processus de peignage, les fibres de coton plus courtes sont peignées et les impuretés du coton sont éliminées pour créer un fil lisse, ce qui rend les fibres de coton plus résistantes et moins sujettes au boulochage, et la qualité du coton est plus stable.

Afin d’augmenter encore le confort du sweat, le tissu doit être poncé, de préférence au carbone. Le ponçage au carbone est une méthode de ponçage du tissu à l’aide d’un rouleau de ponçage constitué de filaments abrasifs en fibre de carbone. Après traitement, il y aura une sensation de pêche. Le velours n’endommagera pas la résistance du tissu, pas de cheveux longs, pas de bord central et pas de hauts de sweat-shirt effilochés, et le tissu coloré est poncé sans différence de couleur évidente. Enfin, un lavage doux rend les vêtements plus confortables, et cette sensation restera gravée après contact avec la peau.